Référence : TRACKSTICK-PRO

Trackstick PRO traceur GPS gestion de flotte professionnel

Description courte :

  • Traceur GPS Waterproof
  • Sans abonnement
  • Cartographie gratuite google earth
  • Enregistrement du parcours,arrêt,vitesse etc ...
  • Jusqu'à 16 000 points d'enregistrement
  • Récupération des points via USB
  • Détection de mouvement
  • Fixation tableau de bord

Description

Le TRACKSTICK PRO est l'outil idéal pour tous ceux qui veulent équiper leurs véhicules professionnels à faible coût (utilisation gratuite et sans abonnement après achat de l'appareil).

Si vous avez une petite flotte de véhicules et que vous désiriez, dans un souci de productivité connaitre le tracé de chacun de ces véhicules durant la journée, c'est le produit qu'il vous faut.

Cet appareil est une balise GPS au format USB qui enregistre de façon automatique des points GPS indiquant la position, la date, l'heure, la direction, l'altitude, la température, la vitesse et les temps d'arrêt.

Il peut-être fixé sur n'importe quel type de véhicules puisqu’il incorpore un transformateur de 5 à 24 volts (donc scooteurs, voitures, camions peuvent en être équipés).

Vous aurez la possibilité de le brancher directement sur l'allume-cigare à l'aide du cordon fourni ou sur le circuit électrique du véhicule à équiper.

Comment ça fonctionne :

Le TRACKSTICK PRO utilise 24 satellites et fonctionne donc partout sur le globe terrestre avec une précision de 15m. Une fois installé, il enregistrera de façon continue les points GPS qu'il gardera dans sa mémoire de 4 Mo. Il pourra donc stocker des semaines d'informations suivant le type d'enregistrement paramétré (un point GPS à intervalles réguliers : de 1 minute jusqu'à 60 minutes).

Par exemple :

Vous avez une information à vérifier sur le trajet d'un de vos véhicules ! Vous devrez pour cela récupérer le positionneur et le connecter via le port USB à votre ordinateur sur lequel vous aurez installé notre logiciel de récupération de données.

Une fois relié, le tracé dudit véhicule apparaitra sur votre écran soit en 3D (Google earth - photos satellite) soit sur une carte routière avec le nom des rues empruntées (plusieurs cartographies possibles).

Pour chaque point, vous aurez la position, la date, l'heure, la direction, l'altitude, la température, la vitesse et les temps d'arrêt.

Grâce à son support, vous pourrez aisément extraire et refixer l'enregistreur de point GPS.

Pour une capture optimum du signal GPS, ce support devrait être placé en évidence sur le tableau de bord du véhicule, mais vous avez également la possibilité de le dissimuler.

Caractéristiques

Mémoire 4 Mo
Réception 24 satellites
Alimentation De 5 à 24 volts
Précision  Jusqu'à 2.5 mètres (avec très bon signal GPS)
 Autonomie d'enregistrement  Plusieurs semaines
 Poids 44 grammes
 Dimensions 65 mm x 48 mm x 22 mm
 Connexion PC USB 1 / 2.0
 Formats - KML : (Google Earth TM file) Format dont Google Earth est propriétaire, ce sont donc des images satellite.
   - GPX  : (GPS data Exchange) Format déstiné à l'échange de données entre différents appareils.
   - RTF  : (Detailed text file with .HTML map links) Format texte développé par Microsoft. Ce format descriptif non compressé est reconnu par la plupart des logiciels de traitement de texte.
   - CSV : (Comma Separated Values) Format pour des données tabulaire (tableaux), Ce format n'a jamais vraiment fait l'objet d'une spécification formelle.
   - HTML : (Hyper text markup language) Ce format est le langage informatique créé et utilisé pour écrire les pages Web
Température de fonctionnement - 10° à + 60°

Adresse

Active Media Concept,
Parc des moulins 2,Bâtiment F,
2791 chemin Saint Bernard,

06220 Vallauris, France.

Contact

Tel : +33 (0)4 93 65 23 78,

Fax : +33 (0)4 93 65 35 01

Email : contact@amc-tec.com